Gymnastique pour tous

Convient à tous

Que vous soyez débutant ou gymnaste de haut niveau, les Air-Mats sont une aide didactique attrayante pour toutes les classes d’âge et de performance. Grâce au rebond, ils peuvent être utilisés comme aide au saut, par exemple pour les renversements en gymnastique par agrès et en gymnastique artistique. Dans la gymnastique des enfants, les tapis à ressorts offrent beaucoup de plaisir à rebondir. De plus, les Airtracks sont également idéales comme tapis d’atterrissage : atterrissage en douceur garanti.

 

Tapis remplis d’air de différentes formes et tailles

Ils sont gonflés en quelques secondes, faciles à transporter, flexibles dans leur utilisation et peuvent être rangés pour gagner de la place après l’entraînement. Parce que nous sommes absolument convaincus des avantages des matelas gonflables, nous proposons les coussins gonflables polyvalents sous différentes formes dans notre boutique en ligne. Rectangulaire, carré, cylindrique ou en forme de poutre allongée – nous avons la piste d’atterrissage adaptée à chaque besoin.

Le tapis matelas gonflés avec de l’air est une sous-couche confortable pour la gymnastique au sol. D’une longueur de 2 ou 4 mètres, il offre beaucoup d’espace pour des exercices intensifs. En tant que support supplémentaire pour un tremplin, le tremplin Airmat augmente le rebond. Cela permet notamment aux gymnastes plus petits et plus légers de faire des sauts spectaculaires. Le bar Airmat est le bar d’entraînement idéal. D’une longueur maximale de 5 mètres, elle est aussi longue qu’une poutre de compétition. En même temps, le coussin d’air de 10 cm de haut offre une grande sécurité lors des exercices d’apprentissage.

 

En plus des tapis roulants, vous pouvez bien sûr vous procurer chez nous des accessoires pratiques. Il s’agit notamment de la soufflerie correspondante pour gonfler et réguler le remplissage d’air ainsi que des fermetures velcro avec lesquelles différents produits Air peuvent être facilement combinés.

 

Couverture durable, noyau élastique

Pour éviter que les tapis ne s’épuisent, leur couverture est constituée d’un tissu dense et résistant. Une fois gonflés, les panneaux Airtrack maintiennent la pression de l’air constante pendant plusieurs heures. La dureté des tapis peut être modifiée à tout moment grâce à une valve située sur la face inférieure. Selon le type de sport, le poids et le niveau de performance de l’athlète, les tapis roulants offrent toujours une force et une suspension optimales.

 

L’air au cœur des tapis assure une réduction efficace de la charge et la prévention des blessures. Les gymnastes peuvent en bénéficier, surtout lors d’entraînements fréquents. Les marquages sur la face supérieure offrent aux athlètes une orientation importante lors des sauts et des renversements. Les lignes aident les formateurs à reconnaître et à corriger immédiatement les erreurs lors des exercices. La face inférieure des tapis est spécialement revêtue pour qu’ils reposent sur le sol de manière sûre et antidérapante, même pendant les sauts dynamiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *